La seule, l'unique, la vraie
RAPPEL Procédure iclub - Administration des membres et Gestion
1. Avant d’introduire un nouvel affilié dans la base de données, faites la vérification via la base de données fédérale ou contactez la fédération
2. Un nouvel affilié = une demande de carnet
3. L’affilié DOIT pouvoir présenter en toutes occasions son carnet ET sa carte QR code de la FFKAMA.
4. Le cercle DOIT toujours avoir son comité en ordre de cotisation tout au long de l’année. Si ce n'est pas le cas cela entraînera que les demandes seront NON traitées.
5. Toutes modifications du comité doivent être communiquées au secrétariat dans les plus brefs délais au moyen de la fiche cercle. Pour les asbl, faire parvenir la modification parue au Moniteur Belge. Dans le cas de changement d’instructeur, ce dernier doit fournir à la Fédération le certificat de bonne vie et mœurs 596.2
6. Les déclarations d’accident DOIVENT être rentrées au secrétariat dans les 7 jours de la date d’accident AVEC le certificat médical.
7. L’affilié fait sa demande de transfert si sa licence est valide (en cours) voir statut art 39.
8. Les factures sont payables à réception des documents avec la nomenclature ***/****/*****.
9. Avant un changement d’adresse de dojo, vous devez veiller à ce que ce nouveau dojo soit muni d’un défibrillateur (DEA). L’ADEPS impose aux Fédérations reconnues de s’assurer de la présence du défibrillateur et de son accessibilité.